39°C à l'ombre...

Publié le par Eric

Hier soir, grosse déprime. Je suis allé au lit à 21h à peu près, comme d'hab' quoi, et je me suis endormi tout seul comme je sais le faire maintenant. Maman m'a mis la musique du mobile (y a plus de piles dans le walkman pour me mettre Glósóli), gros câlin, gros bisou, et moi, tranquillou, j'ai joué avec mes doigts et avec mon doudou jusqu'à m'endormir. Quand les étoiles au mur sont allumées, j'ai l'impression de dormir à la belle étoile bien au chaud dans ma chambre.
...
Je me réveille. Il fait tout noir, je ne suis pas bien, mes fesses me brûlent, j'ai le feu aux joues et les mains froides. Seul derrière mes barreaux, je pleure.
Maman et Papa arrivent, la lumière revient dans la chambre. Ils voient mes grosses larmes aux coins de mes yeux, mes joues rouges, mon nez qui coule (pour la première fois de ma vie ! sympa pour fêter mes 7 mois!)...
J'ai 39°C de fièvre. (je refuse de vous dire comment Maman l'a su!)
Du coup, Papa ressort la baignoire et j'ai droit un un bain de minuit moins le quart.



Moi, je vais beaucoup mieux, je ne comprends pas trop pourquoi d'un coup Papa et Maman, en plein milieu de la nuit, me remettent au bain... ils ont bu quelque chose d'un peu trop fort sans doute...
Mes joues sont moins chaudes et mes mains moins froides. Maman me rhabille mais cette fois-ci elle enlève une épaisseur.
Cette fois j'ai très bien dormi.
Ce matin, j'ai même fait une grasse mat' pour fêter ça, jusqu'à 9h52! J'ai 38°C ça va beaucoup mieux (encore une fois je ne vous dirai pas comment Maman l'a su, même sous la torture !)

undefined

Tiens et si je mangeais ma girafe ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut Eric j'espere que tu vas mieux que tu sois en forme pour l'anniversaire de ton papa tu lui fera un gros bisou de notre part ainsi qu'a ta maman qui doit etre un peu fatigué de la nuit que tu lui a fait passé.on pense fort a vous a bientot philou, michelle et les tacamax
Répondre
M
Après ce coup de chaud est ce tes dents qui te chatouillent uo vas tu nous faire une petite maladie infantile?gros calins de papi e mamie
Répondre