C'est MA Nounou d'abord !!!

Publié le par Eric

Faudrait lui dire, à l'autre fille que c'est MA Nounou rien qu'à moi, Anita !
Nan mais c'est vrai, quoi!?
Hier j'étais tranquillement chez Anita... normal, quoi... et voilà qu'une petite fille (d'à peine 7 mois de plus que moi) vient retenir son attention, veut qu'elle lui donne à manger, veut jouer avec moi et tout... non mais ça ne va pas la tête? D'où elle sort ?!
J'ai râlé parce qu'Anita lui donnait à manger et que moi c'était ma copine Amandine qui me faisait manger... enfin... qui essayait de me faire manger, parce que je ne l'ai pas laissée faire... Et du coup comme je refusais de me laisser kidnapper MA Nounou par la nouvelle, elles ont dû échanger... hé hé hé... j'ai gagné ! Anita m'a donné à manger à moi tout seul !

C'est qu'il faut s'imposer, hein, sinon, on se fait tout prendre !
Si j'avais pas de couche, je m'appliquerais sans doute à faire pipi partout pour bien lui montrer qui c'est le chef... hé hé... quoi j'exagère?

Bon sinon, depuis que Maman travaille (eh oui, pour ceux qui savaient pas encore : Maman travaille), c'est Papa qui vient me chercher chez Anita le soir. Je ne pleure plus, hein, j'ai compris maintenant. Papa et Maman sont venus me chercher ensemble pendant une semaine, et depuis, Maman m'emmène le matin (très tôt, oh la la je ne vous raconte pas !) et Papa vient me prendre le soir. Je retrouve Maman à la maison un peu plus tard.
Mes journées chez Anita sont plus longues, j'arrive chez elle à 7h30 et je repars vers 17h30. Dix heures ! Mais je ne la vois plus que trois jours par semaine : Le lundi je reste avec Maman, et le Jeudi je reste avec Papa et Maman.
La première journée où Papa est venu me chercher tout seul parce que Maman travaillait déjà, Maman est rentrée après 19h30. Et quand je l'ai vue, j'ai rigolé ! ça m'a fait plaisir de voir qu'elle n'avait pas complètement disparu. Maintenant j'ai compris que quand je vais chez Anita, Papa vient me prendre et Maman arrive tard. Mais ça va. Elle me fait plein de câlins en arrivant, comme si ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vus...

Le soir après des journées longues comme ça, je suis fatigué. Et c'est la course entre mon gouter à 18h, mon bain et mon dernier biberon pour être au lit avant 21h. Et avant-hier soir, mon radiateur ne voulait plus se mettre en marche. Maman m'avait mis au lit, mais elle avait laissé la porte ouverte avec la lumière du couloir pour essayer de refaire marcher le radiateur. Je l'entendais. Je croyais qu'elle me faisait une blague en se cachant derrière mon armoire, et j'ai bien rigolé. Et comme à chaque fois que je rigolais, elle rigolait, et réciproquement... ben on a bien ri pendant près d'une demie heure... mais après j'étais fatigué. Et comme le radiateur ne marchait toujours pas (il fait environ 10-13°C dans ma chambre sans radiateur) Papa est venu voir s'il pouvait quelque chose. Finalement, Maman m'a rajouté une épaisseur de vêtements en attendant de faire venir le réparateur. Mais du coup j'étais trop réveillé et trop fatigué pour bien me rendormir. Alors il a fallu me recâliner et me recalmer. Finalement j'ai bien dormi, et j'ai eu bien chaud quand même. Hier le réparateur est venu et m'a remis un radiateur qui marche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article