Bonne Année tout le monde !!!

Publié le par Eric

Ouaaaaais ! mon premier Noël, mon premier Nouvel An... Autant vous dire que la fin de l'année 2007 a été festive, mouvementée et riche en surprises.
Déjà à Noël, chez Grand-Père et Grand-Mère, j'ai reçu plein de cadeaux! J'adoooooores les cadeaux! Je déchire le papier qui fait plein de bruit. Et ensuite, après m'être amusé avec le papier (- Non pas dans la bouche ! dit Maman sans arrêt...), j'ai un cadeau rien que pour moi ! Après on est allés dans les Vosges chez Mamie et Papy et chez Mémère aussi. Et c'était un très bonne idée car là encore, j'ai reçu plein de cadeaux!
déjà à l'aller la voiture était pleine, alors je ne vous raconte pas au retour...

undefined
Un hochet, un autre hochet, une peluche, des tas de peluches, un champignon géant magique, un camion évolutif, du vin (ah non? ça c'était pour Papa? oh dommage!), un tapis de jeu immense et douillet où on peut s'asseoir sans effort, du chocolat-au-lait-aux-céréales (ah non? ça c'était pour Maman? rhaaaaa encore dommage!), un carillon au son cristallin avec le truc-à-taper-pour-que-ça-sonne tout brillant, une peluche dans une superbe boîte, une autre boîte (ah oui, c'est vrai y avait aussi une peluche dedans, mais j'ai préféré la boîte quand même)...
Enfin bref, comme vous le voyez j'ai été gâté. Et Papa et Maman aussi ! 
En l'espace de quelques jours j'ai vu toute ma famille paternelle et maternelle... Pfiouuuuuça en fait du monde... ça m'a beaucoup fatigué, surtout que mes horaires de sieste et de biberons ont été un peu chamboulés. Du coup j'ai beaucoup dormi, et j'ai pris pas mal de centimètres !! En partant dans les Vosges, Maman a mis dans le sac des vêtements que j'avais mis la semaine d'avant, et ben dans les Vosges ils ne m'allaient plus ! Boum, comme ça !

J'ai fait pas mal de Youpala aussi dans les Vosges. Y a même un jour où j'ai vraiment maîtrisé l'avant et l'arrière, j'allais vraiment où je voulais. Mais tout ça c'est technique et d'un jour à l'autre j'ai parfois du mal à me rappeler et à retrouver mes repères.

undefined



<-- Chez Papy et Mamie.
Jjjje n'ai besoin de peeeersonne oh youpalavidssssson !














undefined
<-- Chez Mémère.
Elle est rigolote Mémère. à chaque fois que je la vois je ris, et ça fait rire tout le monde. Quelle ambiance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article