Dur, dur d'être un bébé !

Publié le par Eric

Cocodi, cocoda, cocodi coda...

C'est vrai que c'est pas rose tous les jours... Je parle de la couleur de mes fesses !
En ce moment c'est la grande catastrophe. On arrête tout ! J'ai les fesses rouges comme si on m'avait mis de l'éosine et je vous raconte pas la douleur quand on me les nettoie. Je fais ce que je peux pour échapper au coton, je tortille des fesses, je pédale à toute vitesse, mais rien n'y fait... je ne peux pas échapper au nettoyage en règle qui fait bien mal pourtant. Du coup la pédiatre a préconisé de tout arrêter sauf le lait (évidemment) et sauf les yaourts. Sauf que quand j'ai commencé les yaourts, que je tolérais très bien, j'avais une autre marque que celle que j'ai maintenant. alors par précaution, Maman a préféré arrêter aussi les yaourts quelques jours pour voir ce que ça donne.
Alors profitez bien de ma bouille encarottée parce que vous n'êtes pas près de la revoir !

Dsc02885-blog.jpgDsc02880-blog.jpg<-- avant...






et après... -->


















Non, non, non ! Je n'ai pas recouvert mon babygrow de purée de carotte ! C'est juste ma tenue de camouflage pour que ça ne se voie pas quand j'en mets partout... à moins que... Maman m'a dit que quand on mange quelque chose, ça devient un peu de nous... ça marche pour le babygrow aussi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article